5 diffuseurs d’huiles essentielles à intégrer dans sa déco

Les huiles essentielles sont un moyen simple et efficace d’assainir son environnement en toute saison. Pour les utiliser, l’une des solutions possibles est le diffuseur d’huiles essentielles : nomade et facile d’utilisation, il permet de purifier ou encore de parfumer votre espace de vie selon vos besoins et ceux de votre entourage. Mais il n’est pas toujours évident de l’intégrer à sa décoration d’intérieur. Voici pour vous 5 modèles de diffuseurs, esthétiques et pratiques, qui sauront à coup sûr trouver leur place dans votre intérieur!

97802430 diffuseur d huiles essentielles niagara 1 1

Le diffuseur brumisateur Niagara

Ce diffuseur lanterne sans fil se déplace aisément dans toutes les pièces de la maison selon vos besoins. Idéal pour les pièces jusqu’à 30 m2, son format compact et nomade vous permet même une utilisation en extérieur pour éloigner les insectes lors de vos soirées d’été!

Le diffuseur nébulisateur Ora

La nébulisation assure une diffusion optimale des huiles essentielles dans vos pièces jusqu’à 50 m2. Ce diffuseur sobre et esthétique, aux teintes naturelles et élégantes, saura préserver toutes les vertus des huiles pour un bien être intérieur en toutes saison.

15215110 diffuseur d huiles essentielles ora P1
92769820 diffuseur huiles essentielles moya 1

Le diffuseur ultrasonique Moya

En céramique et bambou, et au délicat motif “écailles”, ce diffuseur s’adaptera parfaitement à la douceur des intérieurs scandinaves! Nomade et doté d’une lumière légèrement orangée, il apportera chaleur et bien être dans votre intérieur à tout moment de la journée!

Le diffuseur Olaki

Un diffuseur brumisateur naturel et artisanal en rotin tressé, idéal pour une touche bohème dans vos intérieurs! Il diffuse une lumière douce et colorée, parfaite pour compléter vos séances d’aromathérapie.

97327690 diffuseur d huiles essentielles olaki 1
60164330 diffuseur de parfum escandrin P1

Le diffuseur de parfum Escandrin

Craquez pour ce diffuseur brumisateur tout en élégance : un design rétro parfait pour les tendances 70’s du moment! Grâce à son verre teinté, il diffuse une lumière douce et chaleureuse à travers la pièce. Un véritable objet de déco à lui seul!

Bonus : quelques conseils pour profiter pleinement de votre séance d’aromathérapie…

  • Soyez vigilant sur la qualité de vos huiles essentielles : le taux vibratoire n’est pas identique pour toutes les huiles essentielles, veillez à choisir des huiles bio de bonne qualité afin de profiter au maximum de leurs vertus thérapeutiques.
  • Ne pas dépasser 10 à 15 minutes d’exposition par jour, les huiles essentielles étant par nature très concentrées.
  • Ne pas exposer les enfants en dessous de 7 ans.
  • Demandez conseil à un professionnel sur les consignes d’utilisation de votre diffuseur et des huiles lors de leur achat.

Laisser un commentaire

Rechercher sur le blog

Catégories

Derniers articles

Bienvenus sur ce blog !

Chaque semaine, je vous propose un nouvel article pour découvrir vos ressources internes et booster votre développement personnel!

Bonne lecture…

Céline